Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marrackech express, ou jane Eyre à travers moi...
19 mai 2006

journée étrange...

je n'arrive plus à écrire. La dernière fois que cela m'est arrivé, j'étais amoureuse!

Cette fois je ne sais pas qu'elle est la cause de ma panne sèche...Peut être lui.

Encore un "IL" me direz-vous. Et oui encore un. Et j'en ai eu au moins quatres cette annèe, tout ça pour oublier le précédant. Il va encore falloir, que j'avorte cet amour là. Je ne suis pas pour lui. Je ne suis pour aucun.C'est une constatation assez triste...

Croiser un ex et se rendre compte , que le temps passe vite, trop vite.

Carpe Diem, ce n'est , que pour les inconciants épicuriens...

bref je déprime pour des choses superficiel, perro te quierro...

(L'espoire existe même pour les mains solitaires.)

43480651_1_

Publicité
Commentaires
Publicité