Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marrackech express, ou jane Eyre à travers moi...
23 mai 2006

Moi, Moi toujours Moi...

Egocentrisme Fleurissant.

J'aime lire:

Onitscha de JMG Le Clézio.
                Moi christiane F....13 ans droguée prostituée...
                Jane Eyre De Charlotte Brontë

J'aime écouté:

Les Beach boys/ Les Beatles  / Karpatt / Aretha Francklin / Les ogres de Barback / ANIS / ANAÏS / Bénabar /
et toute la musique comme ça...

Les filmes :

Marrackech Express (Kate Winslett est vraiment génial...)/
                 Requiem for a dream...
                
bon ça c'est les choses banales...
Sinon, j'aime bien écouter la pluie qui tombe,j'aime bien dormir en plein milieu de la journée et me réveiller en croyant être le matin suivant, j'aime bien regarder des filmes débiles et faire des vieux doublages avec ma soeur, j'aime l'odeur de l'herbe qui vient d'être coupée, j'aime bien courrir pied nu dans la neige , ou sous la pluie dans les flaques d'eaux,
j'aime bien prendre le train,Me perdre , partir à l'improviste.
J'aime mes souvenirs de vacances à Issoire quand je regardais le festival de l'été ou des gens venu des 4 coins du monde dansaient les dances de leur pays... J'aime les grandes robes en crinoline. Et bien sur Vous...(parce que je suis démagogue!!!! ah bon!!!)

j'aime pas l'odeur de l'encens dans les églises l'été quand il fait super chaud, le gout de l'amertume , les gens aigris par la vie , les gens qui ne combattent pas , manger du choux de bruxelle , prendre des médicaments , faire genre "j'me la pète pas alors que c'est le cas".
(moi je crâne à fond.... ou rien...)

><))))>°°°                                    °°°<((((><

brismontier03_1_

Publicité
Commentaires
Publicité