Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marrackech express, ou jane Eyre à travers moi...
23 mai 2006

Mémoire d'une jeune fille rangée...

Entre Nivéa et Simone de Beauvoir.

Petite anomalie sur ma table de toilette. Ou la découverte d'un livre de Simone de Beauvoir au milieu de mes crèmes etc...

Je les d'ailleur trouvais génial.

Enfin cela est digne d'une fille, qui passe son après midi devant des téléfilmes totalement cucul, par cause de grand ennui...

Elle se cache derrière un oreillet, quand ils s'embrassent. Sourie aux mal adresses des deux héros... Et rougit ,quand Elle rougit...

Elle se gave de chocolat pour oublier la déprime qui l'a gagne...Et pour ne pas penser à lui plus ,qu'il ne faudrait...

Elle regarde l'autre dans son écran, qui est si beau... Si loin de la réalité...De celui ,qu'elle aime...

Bref iréelle le beau garçon, et encore plus l'amour...

Heureusement, que les écrivains existent...Et qu'il n'y a pas ,que les téléfilmes nunuches...

dscf1032

Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiii. La photo ^^. Ah, elle rend bien. Mais je l'aurais pas prise sous cet angle.<br /> <br /> Vive le chocolat et les téléfilms nunuches. :D
Publicité